tendres couleurs"Tendres couleurs" est un livre-hochet qui s'anime grâce aux mouvements de l'enfant, faisant apparaître et disparaître différentes formes tout en créant un son doux.
Page après page, accompagné d'un texte tendre et d'une ambiance poétique, bébé partira à la découverte de ses premières couleurs au travers des grands moment de son quotidien : le réveil, le jeu, le repas, le bain et le coucher.

Un livre pour les tout-petits dès 18 mois.

herbes_folles.jpgOuvrez la grille de cette demeure et découvrez un jardin où tout est sous contrôle : la couleur de chaque fleur est minutieusement vérifiée, chaque arbuste est taillé au millimètre. Surtout, rien ne doit dépasser ! Mais un beau jour, la végétation va se rebeller et s'inviter entre les murs de la maison. Pour la famille qui y vit, il s'agira de lâcher prise : une nouvelle vie va commencer, faite de surprises et de découvertes.

Un album qui traite avec fantaisie de la nécessité du lâcher-prise et de l'ensauvagement. Dès 4 ans.

bravo maman manchotMaman Manchot, c’est la plus forte : elle saute, elle escalade, elle affronte les dangers.
Et tout ça pour quoi ? Rapporter le dîner de son Bébé !

Dès 3 ans !

Minusculette cherche et trouveMinusculette et ses amis adorent se cacher. Amuse-toi à les retrouver dans ces huit grandes scènes cartonnées et fourmillantes de détails. Repérer, compter, comparer...

Le premier livre-jeu d'observation de notre petite fée préférée !

nature sauvageChaque jour, la famille Vasylenko brave la nature sauvage à la recherche d'aventure. Et chaque jour, Oktobre préfère se plonger dans les livres. À la différence de ses onze frères et sœurs, il a une peur terrible de la nature sauvage. Ses parents lui expliquent qu'elle n'est pas un monstre : c'est une expression, un endroit, une émotion.
Pour Oktobre, ça sera une rencontre.

 Un super album à partir de 6 ans !

une journe au soleilTrois amis sont coincés à la maison car il ne cesse de pleuvoir. Ils décident d'utiliser l'armoire à voyager pour aller au soleil. Ils arrivent SUR le soleil ! Et sur le soleil il fait vraiment trop chaud. Ca brûle ! Vite, dans l'armoire pour aller ailleurs ! Les voilà sur l'eau maintenant. Mais sur l'eau, ce n'est pas mieux : il y a trop de vagues, ils vont se noyer ! Est-ce que l'armoire va finir par les emmener dans un endroit où il fait beau, pas trop chaud et sans risque de couler ?
Avec les onglets, on peut aussi choisir la page du temps qu'on préfère !

Un chouette album cartonné pour les tout-petits.

 

nickel le teckelLa vie n'est pas facile quand on est un teckel timide et maladroit et qu'on grandit au sein d'une famille de fiers sportifs. Alors, afin de ne pas être condamné à vivre dans l'ombre de ses frères chiens, Nickel élabore un plan pour parvenir à son rêve : être accepté pour ce qu'il est, un artiste, un grand !

À partir de 4 ans.

Nelle la coccinelleNelle la petit coccinelle habite dans une jolie fleur rose. Elle mange de la confiture de pétales, elle prend un bain de pollen, elle se protège de la rosée avec son mini parapluie, elle fait du toboggan sur les pétales. Quelle belle journée ! Et quand le soir, la fleur se referme, elle disparaît ! Mais où es-tu, Nelle ? Le lendemain matin, la fleur se rouvre et la petite coccinelle réapparaît, après un bon dodo. Un doigt d'enfant se tend alors : "Viens sur ma main, Nelle, pour me faire des guili ! "

Un livre cartonné pour les tout-petits.